Breaking News

Feghouli «Moi, je joue toujours pour gagner»


Feghouli «Moi, je joue toujours pour gagner»

http://www.match-dz.com/wp-content/uploads/2012/05/feghouli01032012.jpg
C'est un Sofiane Feghouli très concentré et surtout déterminé à réaliser sa première sortie officielle avec les Verts à domicile qui s'est présenté hier à la conférence de presse, tenue à une salle de conférence du stade Mustapha Tchaker de Blida. Feghouli, très à l'aise, a répondu à toutes les questions des journalistes. Il a notamment mis l'accent sur la nécessité de gagner les prochains matchs de l'EN: «On est venus ici un peu en avance pour bien préparer les quatre rencontres très importantes pour la qualification à la CAN et à la prochaine Coupe du monde. On a travaillé trop dur pour arriver frais pour ces matchs. Avant cela, il y a le Niger pour se mettre en jambe. On le prend au sérieux et on va tout faire pour le gagner.» «Tout est mis à notre disposition pour réussir» «Il y a un très bon état d’esprit dans le groupe ; on est heureux d’être ensemble. Depuis mon arrivée, ça s’est très bien passé et j’espère que ça va continuer comme ça avec, si c’est possible, des victoires au bout. On a tout pour réussir : un bon staff, de bons joueurs et aussi de bonnes installations. Tout est mis à notre disposition ; à nous de tout mettre en œuvre pour récolter les fruits de notre travail. Le terrain aussi est en parfait état pour jouer un beau football.» «La désignation du match du Mali ne constitue aucun problème pour moi» «Je suis au courant de ce qui se passe au Mali. J’ai des amis maliens et ils m’ont dit de faire part de la situation qui prévaut là-bas. Comme je l’ai dit, je joue toujours pour gagner. Que ce soit à Bamako ou à Ouagadougou, on visera la victoire, et il n’y a aucun souci à ce niveau-là.»

Aucun commentaire