nadir belhadj risqué de ne pas jouer les 2 matche amical tunisie , camroun
Le défenseur international algérien d’Al-Sadd (Div 1 du Qatar de football), Nadir Belhadj, risque d’être écarté pour les deux matches amicaux, face à la Tunisie, le 12 novembre à Blida, et au Cameroun, le 15 novembre à Alger, pour avoir rejoint en retard la sélection nationale, qui entame mardi un stage bloqué au Centre national technique de Sidi Moussa (Alger), a-t-on appris auprès d’une source proche de l’Equipe nationale.
Le latéral gauche des "Verts", sacré champion d’Asie avec son club, a mis du retard à rejoindre Alger, sans être pour autant autorisé par le staff technique, précise la même source.
Par ailleurs, le gardien de but du RC Lens (Ligue 2 française), Michael Fabre, a reçu le feu vert pour retarder son arrivée en fin de journée, après avoir joué lundi soir un match de championnat avec son équipe (victoire face à Sedan 4-2).
Le coach national, qui ne badine pas avec la discipline, a donné un délai à ces joueurs jusqu’à 12h00 de la journée de mardi, pour rejoindre le lieu du regroupement à Sidi Moussa.
Nadir Belhadj pourrait subir le sort de l’attaquant de Milwall (Div 2 anglaise), Hameur Bouazza, qui s’est vu écarter du match face la République centrafricaine (2-0), disputé le 9 octobre au stade 5 juillet, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2012, pour avoir rejoint en retard le stage des "Verts".
Aucun commentaire